1996 Kilomètres
Un moment fort de ce weekend du Marché de Noël fut sans conteste l’inauguration du panneau indicateur de Dolyna, notre ville jumelle en Ukraine. Ce nouveau panneau, placé en bonne place, symbolise notre engagement continu et notre solidarité indéfectible. L’événement a réuni élus, citoyens, et bien sûr, nos chers visiteurs des villes jumelles.



Car, comme tous les ans, le marché de Noël de cette année restera marqué par la chaleur des retrouvailles entre les visiteurs de nos villes jumelles et leurs familles d’accueil, renforçant les liens personnels et l’esprit de famille qui animent ces échanges.



Les stands dédiés aux villes jumelles ont une fois de plus régalé les visiteurs du marché de Noël. Entre les pains d’épices, les gâteaux traditionnels, et autres délices, chacun a pu découvrir ou redécouvrir de délicieuses spécialités. Ces stands sont un véritable carrefour des cultures et un endroit privilégié pour échanger et célébrer l’Europe en miniature.
Malheureusement, tout a une fin. Sous une pluie fine ce dimanche 7 décembre, le weekend s’est achevé sur les adieux, avec la promesse de se revoir bientôt pour maintenir vivantes ces magnifiques amitiés.
