Karaoké au programme de notre soirée annuelle
Le rendez-vous était pris, et vous avez répondu présents avec une énergie qui fait chaud au cœur. En ce mois de janvier, notre soirée annuelle de l’association a tenu toutes ses promesses : du partage, des rires et une ambiance électrique.
La soirée a débuté sous le signe de la gourmandise. Le buffet participatif a une nouvelle fois prouvé que nos membres ont du talent derrière les fourneaux. Après avoir flatté les papilles en dégustant les salades et autres spécialités culinaires apportées par les participants, Marie Cayla a présenté son karaoké dont elle avait choisi avec soin les chansons connues et aimées de tous.

Des micros sans fil ont ensuite réuni des petits groupes à tour de rôle, et l’ambiance est montée d’un cran lorsque les premières notes ont retenti.
Nous avons pu entendre de magnifiques chansons d’antan, chantées avec entrain. Des classiques de la variété française aux refrains les plus entraînants.
Pour terminer ce moment privilégié en beauté, et comme on était en janvier, la traditionnelle galette a clôturé la soirée. Entre fèves surprises et couronnes dorées, ce dessert a permis de finir sur une note sucrée et conviviale.
Mais il y avait malgré tout une note de tristesse : Nous avons appris avec beaucoup de peine le décès de notre ami Pierre Lavigne. Toutes nos pensées et notre soutien accompagnent Anne-Elisabeth, notre chère présidente, dans cette épreuve. Nous sommes de tout cœur avec elle.
Un immense merci à tous les bénévoles pour l’organisation, et à Marie Cayla pour son dynamisme communicatif. On se retrouve très vite pour nos prochains rendez-vous !
